Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 NobodysPerfect [PréSenTatioN]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
NobodysPerfect
Bavard
NobodysPerfect


Nombre de messages : 189
Age : 43
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 18/12/2006

NobodysPerfect [PréSenTatioN] Empty
MessageSujet: NobodysPerfect [PréSenTatioN]   NobodysPerfect [PréSenTatioN] Icon_minitimeLun 18 Déc - 13:24

Comme la plupart d'entre vous j'ai reçu un message sur mon blog me disant qu'il y avait un forum sur Madonna qui venait d'ouvrir ses portes.
J'avais vu le lien peu de temps avant sur un blog qui en faisait justement la pub ,donc j'étais déjç inscrite avant d'avoir le message!lol

J'éspère que ce nouveau forum accuillera beaucoup de monde ,du moins c'est ce que je lui souhaite.

Pour la présentation :

Je susi d'Orléans ,j'ai 26 ans et je suis une demoiselle qui se prénome Mathilde.
Je suis fan de Madonna depuis l'album Bedtime Stories ,plus précisément avec le titre "Secret".
Autrement j'aime aussi Mylène Farmer et Zazie NobodysPerfect [PréSenTatioN] Invision-Board-France-430 et plein d'autres artistes comme Jackson ,Manson,Alanis Morissette,Depeche Mode,Aerosmith,superbus,Natalie Imbruglia et j'en passe!

J'éspère passer de bons moments parmis vous!
Au plaisir de vous lire.
NobodysPerfect [PréSenTatioN] Invision-Board-France-197


PS: Qui est l'administratice?Taylor?
NobodysPerfect [PréSenTatioN] Invision-Board-France-56
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nobodysperfect.skyblog.com
TayLor
ADMINISTRATEUR
TayLor


Nombre de messages : 402
Date d'inscription : 15/12/2006

NobodysPerfect [PréSenTatioN] Empty
MessageSujet: Re: NobodysPerfect [PréSenTatioN]   NobodysPerfect [PréSenTatioN] Icon_minitimeLun 18 Déc - 13:27

Oui lol, je suis l'admin, je suis ravie que tu t'y plaise, en tout cas nous ferrons tout pour qu'il y ait une bonne ambiance, des news bien fraiches et des bons sujets sur lesquels discuter ^^
Nous sommes heureux de t'avoir parmis nous :)

Ps: j'adore ton prénom lol
Revenir en haut Aller en bas
https://madonna.forumactif.fr
NobodysPerfect
Bavard
NobodysPerfect


Nombre de messages : 189
Age : 43
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 18/12/2006

NobodysPerfect [PréSenTatioN] Empty
MessageSujet: Re: NobodysPerfect [PréSenTatioN]   NobodysPerfect [PréSenTatioN] Icon_minitimeLun 18 Déc - 13:31

Merci pour le compliment!
Mon prénom j l'aime moyennement... entendre Mathilde est revenue tout le temps ,c'est assez saoulant!lol
Je m'y plait déjà sur ton forum!
Félicitations le design est très réussi.
Puis désolé pour mon topic "See Large" ,je commence mal...!lol
NobodysPerfect [PréSenTatioN] Invision-Board-France-104NobodysPerfect [PréSenTatioN] Invision-Board-France-09
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nobodysperfect.skyblog.com
Violène
MODERATEUR
Violène


Nombre de messages : 70
Age : 43
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/12/2006

NobodysPerfect [PréSenTatioN] Empty
MessageSujet: Re: NobodysPerfect [PréSenTatioN]   NobodysPerfect [PréSenTatioN] Icon_minitimeLun 18 Déc - 13:32

Bienvenue à toi , amuse toi bien parmis nous ^^

On est un peu fofolle mais tkt on s'y fait lol Wink Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
TayLor
ADMINISTRATEUR
TayLor


Nombre de messages : 402
Date d'inscription : 15/12/2006

NobodysPerfect [PréSenTatioN] Empty
MessageSujet: Re: NobodysPerfect [PréSenTatioN]   NobodysPerfect [PréSenTatioN] Icon_minitimeLun 18 Déc - 13:34

NobodysPerfect a écrit:
Merci pour le compliment!
Mon prénom j l'aime moyennement... entendre Mathilde est revenue tout le temps ,c'est assez saoulant!lol
Je m'y plait déjà sur ton forum!
Félicitations le design est très réussi.
Puis désolé pour mon topic "See Large" ,je commence mal...!lol
NobodysPerfect [PréSenTatioN] Invision-Board-France-104NobodysPerfect [PréSenTatioN] Invision-Board-France-09

lool t'inquiète pas c'est réglé, mais faut juste regarder partout avant de poster, voir si ca n'a pas était deja fait, si il n'y a pas une rubrique spécial etc... mais ca fait rien Smile
Merci pour le design Very Happy ca m'a prit du temps lol
Revenir en haut Aller en bas
https://madonna.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





NobodysPerfect [PréSenTatioN] Empty
MessageSujet: Re: NobodysPerfect [PréSenTatioN]   NobodysPerfect [PréSenTatioN] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
NobodysPerfect [PréSenTatioN]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Get Together :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser